regime
>
> La cryolipolyse : faire fondre la graisse avec le froid

La cryolipolyse : faire fondre la graisse avec le froid



La cryolipolyse : faire fondre la graisse avec le froid

La cryolipolyse permet d’obtenir un amincissement avec un résultat naturel et sans cicatrice. Son principe de fonctionnement est très simple. La zone traitée est aspirée par l’applicateur et soumise à un froid intense. Ce n’est pas vraiment douloureux mais cela peut être inconfortable pour les premières minutes. Le patient peut voir un film ou écoutez de la musique durant cette heure. La durée de la séance et le degré de froid sont déterminés par le médecin spécialiste.

Des effets secondaires peuvent apparaitre pendant la première semaine. Il s’agit principalement d’une moindre sensibilité de la peau, des douleurs peu importantes (crampes, courbatures). Mais ils disparaissent rapidement. Par, ailleurs, la réduction des amas graisseux permise par la cryolipolyse est durable. Bien évidement une bonne hygiène de vie et une alimentation équilibrée permettront de garantir la pérennité du résultat.

La cryolipolyse remplace t-elle la liposuccion ?

On peut distinguer deux différences majeures. Au contraire de la liposuccion, la cryolipolyse est une technique non invasive. Il n’y a pas d’anesthésie ni d’effraction, ni de cicatrice. En plus les suites opérateurs sont incomparablement plus légères que celles d’une liposuccion. Vous n’avez pas besoin de porter un panty ou de se reposer quelques jours à la maison. Finalement, ces deux techniques sont intéressantes mais ne répondent pas aux mêmes besoins. Pour conclure si vous cherchez à perdre de 2 à 4 cm d’épaisseur, localisé choisissez directement la cryolipolyse. Mais si vous souhaiter à remodeler une silhouette avec de surcharge graisseuse bien tendue à toute une région (jambes, ventre, hanches, vous aurez absolument besoin d’une liposuccion.



Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2017    Qui sommes nous ? | Plan du site |