regime
>
> Cure de soupe aux choux

Cure de soupe aux choux



Cure de soupe aux choux

Il existe de nombreuses méthodes pour perdre du poids et le nombre de cures minceur na fait qu’augmenter ces dernières années. Parmi les régimes en vogue ces derniers temps, il y a notamment le régime soupe aux choux également connu sous le nom de régime "brûleur de graisses".

Ce régime peut permettre de perdre entre 3 et 7 kilos par semaine. La soupe aux choux est une soupe "brule graisse". Et de cette façon, plus une personne en mange, plus elle peut perdre de poids.

Alors bien sûr pour pouvoir effectuer ce régime, il est préférable d’aimer le chou et d’être en bon terme avec ses proches !

Pour éviter les carences, la soupe aux choux doit être intégrée dans des menus. Il est donc nécessaire d’intégrer des fruits et des légumes au cours des repas. Il ne faut pas oublier non plus de boire beaucoup à côté.

Le régime soupe aux choux ne doit pas être suivi au-delà de 7 jours consécutifs. Il est possible d’arrêter le régime pendant une bonne semaine puis de le reprendre si cela est réellement justifié.

En dehors du chou, la recette basique de la soupe aux choux contient des oignons, de la tomate, des poivrons, des carottes, de l’ail, du céleri, des herbes et des épices comme du persil et du curry.

La soupe aux choux a de réelles vertus amincissante notamment. Le chou est un légume ayant une action sur le métabolisme du sucre et des graisses et ainsi stimule l’amincissement. C’est un légume très riche en minéraux, en vitamines et en fibres. Il est notamment riche en vitamine C et en potassium.



Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2017    Qui sommes nous ? | Plan du site |