regime

Régime Bikini



Régime Bikini

Le soleil commence à pointer le bout de ses rayons, c’est donc le moment propice pour mettre en place un régime. Le choix est assez vaste, mais le but est de trouver le concept idéal proposant de perdre du poids au niveau de certaines zones.
C’est la promesse offerte par le régime bikini dont l’objectif principal est de pouvoir sortir fièrement sur les plages le nouveau maillot de bain récemment acheté.
Les premiers sont relativement rapides puisqu’il est possible de constater une amélioration au bout de quatre semaines de régime. Le fonctionnement est très simple et offre l’avantage aux bénéficiaires de s’alimenter sans aucune privation, mais simplement en réorganisant les différents aliments consommés.

La composition des menus est relativement simple, mais il est essentiel de respecter quelques règles notamment en utilisant deux parts de chacune des catégories par jour. Le régime propose deux rations de protéine, féculent, fruits, légumes, laitage pour une seule dose de matière grasse.

Pour maigrir, l’apport en graisse doit considérablement diminué notamment en limitant les glucides. Le régime repose essentiellement sur une grande consommation d’aliments riches en protéines ce qui représente environ 35% (au lieu de 10%) par jour.

L’alimentation calorique devra être limitée en se situant à une fourchette entre 1 000 et 1 200 cal par jour. Cela a une répercussion sur les autres domaines notamment en comprenant seulement 25% de lipides et 35% de glucides (au lieu de 55%). La satiété peut être atteinte en privilégiant des produits riches en fibres.

Une activité physique est vivement recommandée puisqu’elle facilite grandement la perte et l’affinement de l’ensemble de la silhouette. La dépense énergétique apportée par un entrainement basée sur des exercices favorisant le cardio est relativement importante. Des exercices de musculation peuvent être mis en place en parallèle en vue de tonifier les différentes parties du corps.
Le sport dispose d’un avantage non négligeable, celui d’éliminer l’ensemble des graisses présentes en dessous de la peau.

Il ne faut pas oublier un petit conseil, ce régime bikini repose sur la diminution de l’apport énergétique, mais l’augmentation de la dépense, il est donc indispensable d’opter pour un complément alimentaire.



Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2017    Qui sommes nous ? | Plan du site |