regime
>
> Les coupe-faim naturels

Les coupe-faim naturels



Les coupe-faim naturels

Nous sommes toutes et tous à la recherche d’astuces minceur efficaces. Vous avez du mal à calmer votre appétit ? Pas besoin de vous ruiner en produits minceur hors de prix. Des solutions simples et économiques existent. Les coupe-faim naturels vous aident à garder la ligne en toutes circonstances.

La nature regorge de produits qui peuvent vous aider à perdre du poids, ou tout simplement, à calmer votre appétit.

Premier produit « miracle », l’agar-agar.


Cette algue naturelle en provenance du Japon est l’un des coupe-faim les plus efficaces. L’agar-agar a tout d’abord pour particularité de gonfler dans l’estomac. Autre atout, au cours de la digestion, il se transforme en gel qui capte les graisses. Parce que l’agar-agar est non digeste, l’algue est directement éliminée et par conséquent elle ne peut être stockée. Enfin, pour couronner le tout, l’agar-agar est très riche en fibre et facilite donc le transit intestinal.

Autre coupe faim 100% naturel, les pectines.


Ces fibres contenues en grande quantité dans les pommes ont la particularité de stabiliser le taux de sucre dans le sang ont tendance à calmer l’appétit. De plus, durant la digestion, les pectines se transforment elles aussi en gel visqueux qui capture les graisses ! Pensez à consommer les pommes avec la peau, particulièrement riche en pectines.

Moins connus, les pignons de pins ont également des vertus « coupe-faim ».


Utilisés en huile, les pignons de pins déclenchent une sensation de satiété. Une étude américaine menée auprès de 18 femmes en surpoids a en effet prouvé que la consommation d’huile de pignon de pain entrainait une baisse de l’appétit, 30 minutes après ingestion. Il est donc conseillé de l’utiliser par exemple, en assaisonnement des salades. Attention toutefois, cet aliment doit être consommé à petite dose car il est très calorique !

La nature regorge donc de surprenants produits « coupe-faim », nous pourrions aussi citer, le blanc d’œuf, le poisson, le Konjac, le fucus, la pomme de terre ... En les consommant, vous pourrez mieux contrôler votre poids et limiter les excès.



Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2017    Qui sommes nous ? | Plan du site |