regime
>
> 10 conseils régime à transgresser

10 conseils régime à transgresser



10 conseils régime à transgresser

Les régimes et mythes qui y sont liés sont ce qu’ils sont et il y a effectivement des règles qui sont faites pour être transgressées ! Oui, au centre de certains régimes, ont retrouve de nombreux mythes et une bonne dose de spéculation. Vous avez probablement entendu parler de toutes ces règles stupides, soyons clairs, la plupart ne vous aideront pas à perdre du poids, ni à suivre un régime plus facile.

10 Règles alimentaires que vous pouvez ignorer :

- 1. Manger la nuit va vous faire prendre des tonnes. Sachez que le nombre total de calories que vous consommez sur une période de 24 heures voir même par semaine est ce qui vous fait prendre ou perdre du poids, que ce soit la nuit ou le jour !

- 2. Il est préférable de manger à la même heure chaque jour. Mangez quand vous avez faim, et non pas lorsque l’horloge indique qu’il est temps de manger.

- 3. Suivre un régime avec un ami rend la perte de poids plus facile. Les objectifs communs peuvent payer effectivement, surtout au niveau de la stimulation, mais la perte de poids est un cheminement purement personnel.

- 4. Les graisses alimentaires dites diététiques vous aident à vous sentir rassasié plus longtemps. Les graisses mettent effectivement plus de temps à être digérées, mais cela ne vous aidera pas à contrôler votre appétit. Les aliments susceptibles de combattre la faim sur la durée sont les aliments protéiques, suivie par les hydrates de carbone, puis les graisses.

- 5. Si vous n’êtes pas au point niveau alimentaire un jour, vous pourrez toujours vous rattraper le lendemain. Rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité ! Imaginez vous franchement que d’attendre le prochain repas pour assurer soit bénéfique ?

- 6. Refuser de la nourriture lors d’une sortie est grossier. Le fait de faire attention a son alimentation dans le cadre d’un régime est socialement acceptable.

- 7. Sauter un repas vous aidera à perdre. Sauter un repas signifie que vous serez tellement faim au repas suivant que vous êtes susceptibles de trop manger. Cela peut aussi aider conduire à un ralentissement de votre métabolisme.

- 8. Le pain , les noix, les pâtes font grossir. Absolument faux, et si vous favorisez des aliments complets, ce sont d’excellentes sources de nutriments, et il ne vous feront pas gagner plus de poids que toute autre nourriture avec le même nombre de calories.

- 9. Toutes les calories [1] sont égales. C’est un peu vrai, cependant, vous aurez plus de nutriments à partir d’une pomme de 100 calories qu’à partir d’une portion de 100 calories de pain blanc.

- 10. Si vous ne finissez pas votre assiette, vous gaspillez la nourriture. Si je ne me sens pas le droit de quitter la table jusqu’à ce que j’ai nettoyé mon assiette, je tâcherai donc de sous-estimer ma faim et de mettre moins de nourriture dans mon assiette, pour commencer.

Ne croyez pas tout ce que vous entendez ! Une grande partie n’est simplement que de la superstition. Maintenant vous pouvez dire à vos amis la vérité. En fin de compte, selon les experts en nutrition, la plupart des règles alimentaires et des régimes amaigrissants qui nous sont chers sont faits pour être transgressés - sans culpabilité !


[1] Pour en savoir plus sur les calories : fr.wikipedia.org/wiki/Calorie


Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2017    Qui sommes nous ? | Plan du site |