regime
>
> Apprenez à aimer votre corps

Apprenez à aimer votre corps



Apprenez à aimer votre corps

Le printemps ne va pas tarder à arriver, la température augmente petit à petit, avec elle notre peau commence également à se revitaliser. Malheureusement, de nombreuses personnes au régime redoutent cette saison. L’idée de porter des vêtements courts ne vous plait pas particulièrement, vous vous sentez vulnérable et préféreriez vous cacher ?

Avant toute chose dites vous bien que vous méritez d’être heureux, que vous progressez objectivement vers un mode de vie idéal. Ne passez pas votre temps à culpabiliser, arrêtez de vous cacher ! Afin de vous aider à vous sentir à l’aise dans votre peau, dans votre corps nous allons ici vous dispenser 5 conseils simples idéaux pour votre corps et votre santé.

1. Changez votre définition de la "beauté". Sortez des images trop convenus et tâchez de vous créer votre propre modèle de ce qui rend une personne saine. Les femmes maigres ou chirurgicalement améliorées ne reflètent pas objectivement l’image de personnes saines. La beauté ne se limite bien heureusement pas à la taille, la forme, le poids du corps !

2. La danse du ventre. Oh, je ne plaisante pas ! Demandez à n’importe quel femme qui a tenté de danse du ventre, ne serait-ce qu’un entrainement ! Cette mécanique à tendance à vraiment booster votre métabolisme et aura tendance à vous donner un sentiment de plénitude, de sex-appeal. Au delà de la considération personnelle, la danse vous permettra d’augmenter votre flexibilité et bien entendu si vous la pratiquer régulièrement, de perdre du poids. N’ayez crainte, la danse orientale ne se pratique pas nécessairement semi-nue, vous pouvez à votre guise garder votre ventre couvert.

3. Faites une pause avec les magazine de beauté. Même la plus mince des personnes de taille moyenne peut commencer à se sentir grosse en feuilletant ces magazines mettant en vedette des célébrités qui meurent de faim et de modèles photoshopées à l’extrême. On en revient plus ou moins au point 1, mais il faut vraiment commencer à redéfinir ce qu’est la beauté à s’émanciper de l’esclavage mental.

4. Choisissez votre chanson fétiche. Évitez les morceaux trop tristes qui ont tendance à vous plomber le moral, non, il s’agit là de vous trouver un leitmotiv quotidien, une chanson qui sait maintenir votre humeur, vous prends au plus profond de vous même et vous fait vous sentir VOUS ! Cette chanson sonne comme un cliché, mais il n’y a qu’une seule ... même de vous faire embrasser votre unicité !

5. Exercices pour la santé. Cesser de penser l’exercice en terme de kilos perdus ou de calories brûlées. Imaginez plutôt comment l’exercice que vous faites vous améliore, assaini votre corps, augmente votre circulation et votre souplesse, renforce vos muscles, vos os, votre métabolisme ...

C’est indéniable, la façon dont vous que vous vous sentez dans votre corps affecte la façon dont vous vous sentez mentalement. Vous travaillez dur pour parvenir à un mode de vie plus sain mais vus ne cessez de constamment vous critiquer. Vous méritez de vous sentir à l’aise et heureuse quelle que soit la température qu’il fasse dehors ! Vous êtes belle maintenant. Donc, ne vous cachez pas ce printemps.



Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2017    Qui sommes nous ? | Plan du site |