regime
>
> Dois-je effectuer un régime avant une liposuccion ?

Dois-je effectuer un régime avant une liposuccion ?



Dois-je effectuer un régime avant une liposuccion ?

Avant toute autre considération, replaçons avant tout le régime dans son contexte : ce dernier, quelle méthode que ce soit, n’est nécessaire à priori que s’il existe un excès de poids. Pour faire au plus simple dans un premier temps, nous dirons que la lipoaspiration consiste en la suppression d’excès graisseux localisés.

la Liposuccion c’est quoi exactement ?

Notez que la liposuccion peut porter d’autres dénominations : on pourra également parler de lipoaspiration, ou de chirurgie visant au remodelage du corps.

La liposuccion vise donc à sculpter votre corps en éliminant les poches graisseuses indésirables qui se localisent le plus généralement sur les fesses, les hanches, les poignées d’amour, la culotte de cheval, les cuisses, les mollets, les chevilles, les seins (y compris les seins masculins), le dos, les bras et le cou. La liposuccion est souvent combiné avec d’autres procédures permettant d’optimiser les effets de modelage du corps. Elle est l’une des procédures cosmétiques les plus sûres et les plus populaires.

Vous pouvez envisager de pratiquer une procédure d’aspiration des graisses : :
- si vous avez des zones localisées de dépôts de graisses qui sont disproportionnées par rapport au reste de votre corps.
- Si vous désirez plus de mise en relief ou un contour plus lisse dans certaines zones de votre corps.
- Si votre élasticité de peau est bonne (la liposuccion enlève la graisse, mais n’agit pas sur la peau).

Notez qu’il existe d’autres procédures visant à réduire cet excès de graisse, évitant l’aspiration. On obtient des effets relativement similaires avec notamment les ultrasons à haute intensité. Par contre on évite pas les bleus et gonflements.

Chaque chirurgien esthetique travaille avec des méthodes différentes pour arriver souvent au mêmes effets. N’oubliez cependant pas que le rôle de chacun est avant tout de prendre en considérations vos particularités physiques, vos craintes et vos envies et de vous informer sur les techniques employées et leurs effets.

Et le régime dans tout ça ?

Comme expliqué plus haut, la liposuccion agit sur des zones très localisées. Il sera alors parfois nécessaire de procéder à un régime afin d’affiner une silhouette de manière plus globale.

Généralement les médecins conseillent de n’effectuer un régime qu’après une intervention chirurgicale. Si vous faite un régime avant votre peau aura tendance à mal se rétracter et ne sera alors pas optimale pour intervention. Les résultats pourront s’avérer moyen voir assez mauvais !
C’est pourquoi il est préférable de ne faire un régime qu’après. La peau a tendance à plutôt bien se rétracter après une liposuccion, elle sera alors de bonne qualité, tonique, à l’entame de votre régime !
L’impact psychologique des effets de la lipoaspiration (après disparition des bleus qui ont tendance à en affoler plus d’une) étant très positif, il semble également que vous serez dans de meilleurs condition psychique afin de vous lancer dans un régime global, et il est indéniable qu’une meilleure estime de soit de fait que favoriser la réussite des cures d’amaigrissement.



Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2017    Qui sommes nous ? | Plan du site |