regime
>
> Les vergetures

Les vergetures



Les vergetures

Les cicatrices sont le résultat inévitable d’inflammation cutanée importante. Les plus profondes cicatrices, plus longtemps il faut pour éliminer complètement. Les cicatrices d’acné sont causées soit par la formation accrue des tissus ou la perte de tissu. Les meilleurs moyens possibles pour la prévention des cicatrices d’acné peut être son traitement précoce et complet.

Le choix de la méthode de traitement des cicatrices d’acné dépend principalement de la morphologie de la cicatrice. Dermabrasion, microdermabrasion, laser de resurfaçage, l’excision punch, subcision une greffe de peau, produit de comblement cutané, et les peelings chimiques sont les méthodes couramment utilisées cicatrice traitement.

La dermabrasion consiste à la coupe de la peau normale avec un moteur pièce à main pour rendre la cicatrice air moins ponctuées. Son utilisation a diminué à cause du risque associé de maladies par le sang avec elle. En outre, il échoue en tant que thérapie pour toutes sortes de cicatrices. La microdermabrasion est une nouvelle technique qui réalise l’enlèvement de la peau en surface pour traitement de l’acné par l’utilisation de cristaux d’oxyde d’aluminium en passant par un tube à vide. Cette option pour le traitement de l’acné détient l’avantage de ne provoquant pas de blessures supplémentaires.

La technique de resurfaçage au laser possède l’avantage d’être plus précis, plus sûr, contrôlés et moins dépendante de l’opérateur que la technique de dermabrasion. Les lasers de différentes longueurs d’onde et l’intensité mai être utilisés en fonction des résultats souhaités. Le laser à dioxyde de carbone qui émet de la lumière à une longueur d’onde de 10.600 nanomètres (nm) mai être utilisé pour supprimer réellement les tissus. Le traitement au laser a l’exigence d’une anesthésie locale ou générale et le potentiel de causer des infections bactériennes et virales. Les autres inconvénients sont son incapacité possible de supprimer très cicatrices profondes et causent encore des cicatrices (rare). Cette procédure ne peut être utilisé pour les cicatrices hypertrophiques et chéloïdes.

La méthode d’excision Punch se sert d’un poinçon à l’accise, la cicatrice et, ainsi, supprimer pic à glace cicatrices. La procédure de subcision fait usage d’une sonde chirurgicale pour détacher la cicatrice due à des tissus plus profonds et, partant, d’élever une cicatrice déprimée.

La méthode de greffe de peau qui implante un petit morceau de peau dans le site cicatrice aide à traiter dénoyautées cicatrice. Comblements dermiques, une procédure de non-chirurgicaux, sont un moyen de compléter le collagène de la peau pour aider à traiter les cicatrices.

Au cours de la procédure de peeling chimique, les couches superficielles de la peau sont traités avec une solution chimique, plus communément alpha-hydroxy-acides, tels que l’acide glycolique, salicylique ou lactique. Solutions peeling chimique aider à débloquer les pores, ouvrez les points noirs et blancs, et stimulent la régénération cutanée.



Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2018    Qui sommes nous ? | Plan du site |