regime
>
> Planifier votre perte de poids

Planifier votre perte de poids



Planifier votre perte de poids

Si vous avez juré de perdre du poids cette année, vous avez de bonnes chances d’y parvenir si vous suivez un régime efficace, mais qui ne vous empêche pas de jouir des bonnes choses de la vie. La majorité des gens qui abandonnent leur régime le font dû aux grandes restrictions qu’elles se mettent. Voici donc sans plus tarder les 10 conseils de base afin de réussir son régime.

Planifiez à l’avance

Ne pas être organisé est un moyen infaillible pour saboter votre régime alimentaire. Si vous rentrez du travail, fatigué et affamé avec un frigo vide, il y a de forte chance que vous commandiez quelque chose de pas très sain pour votre santé. Pour rester sur la bonne voie pendant une semaine chargée, planifier vos repas et collations à l’avance. Cuisinez un lot de repas durant le week-end pour les déjeuners et les dîners faciles.

Pour bien manger dans les restaurants, scannez le menu à l’avance afin de déterminer ce que vous allez commander. La plupart des restaurants affichent leurs menus en ligne.

Ne pas grignoter

Mangez trois repas équilibrés par jour, en commençant par le petit déjeuner. Sauter le petit déjeuner ou le déjeuner – ou manger trop peu tôt dans la journée – peut déclencher la faim et les fringales plus tard.

Inclure les collations entre les repas pour gérer la faim et prévenir les fringales. Choisir des collations de 150 à 200 calories qui fournissent des protéines et des glucides pour l’énergie plus durable. Si votre estomac gargouille et votre prochain repas n’est qu’à une heure de là, s’en tenir à 100 calories.

Des collations peuvent comprendre ¾ tasse de yogourt faible en gras grecque, un soja de taille moyenne ou écrémé latte de carottes, plus ¼ tasse de houmous, une pomme, plus un once de fromage partiellement écrémé, quatre abricots secs, plus de 10 à 15 noix de cajou ou d’amandes, ou un ensemble barre énergétique des aliments tels que Larabar, Bar Kind, Simply Bar, Me Elevate ou tout autre bar tendre énergétique sans trop de calories.

Restez responsable

Pour vous aider à rester concentré, surtout quand les progrès sont difficiles, avoir des systèmes de responsabilisation en place vous aidera à aller de l’avant au lieu d’abandonner.

Tenir un journal alimentaire et la liste tout ce que vous mangez et buvez chaque jour. Ainsi, vous garderez-vous commis et éviter le grignotage aveugle. Si vous préférez, utiliser une application pour garder votre régime alimentaire sur la bonne voie comme les compteur de calories.

Pesez-vous dans la semaine, ou aussi souvent qu’il vous convient le mieux. Voir des progrès sur l’échelle qui vous motive à continuer. A l’inverse, voir un blip vers le haut le matin, après un grand dîner à la normale va vous forcer à suivre votre plan de plus près. Prenez vos mesures (taille, les hanches, la poitrine) une fois par mois.

La différence entre avoir faim et être satisfait

Non avons tous déjà entendu des gens finir leur repas et ensuite dire ; »mais j’ai encore faim. »

La vérité, c’est que le sentiment de se sentir satisfait après avoir mangé (par exemple, vous n’avez plus faim, mais vous ne vous sentez pas complète rasassiez) est étranger à de nombreuses personnes. Trop souvent, le signal que nous avons eu assez à manger est une sensation de satiété – et parfois farcies.

La prochaine fois que vous pensez que vous avez faim, demandez-vous si votre estomac se sent vide ou si ce n’est pas seulement de la pure gourmandise. Évaluer comment vous vous sentez avant de manger, au milieu de votre repas et après avoir fini de manger. Arrêtez de manger quand vous vous sentez satisfait. Les conseils au jour le jour

Ne lâchez pas sur votre objectif

Pour garder votre tête dans le jeu, pensez à un repas et un jour à la fois. Demandez-vous : « Que puis-je faire aujourd’hui pour manger sainement pour aider à atteindre mon but ? » Fixez vous sur le voyage, pas la destination.

Réévaluer la taille des portions

Couper des portions est la clé de la perte de poids. Et étonnamment, votre appétit s’adapte à de petites quantités de nourriture avec le temps.

Choisissez un vice

Inclure un petit régal à savourer pendant que vous perdez du poids, que ce soit un dessert toutes les semaines, un carré de chocolat noir par jour ou des frites françaises, le samedi. Vous n’avez pas besoin de vous priver pour perdre du poids. De plus, ces gâteries agiront plutôt comme des motivations.

Motivez-vous tous les jours

Pour garder votre œil sur la réussite, faites une liste de toutes les raisons pour lesquelles vous voulez perdre du poids et comment vous vous sentirez une fois que vous vous y rendre. Lisez cette liste tous les matins.

Donnez-vous des incitatifs

Se donnez des incitatifs est l’une des meilleurs façons d’atteindre votre but pour perdre du poids. Par exemple, à chaque cinq livres de perdu, vous pourriez vous payer quelques choses de spécial pour un film ou une bouteille de champagne.



Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2017    Qui sommes nous ? | Plan du site |