regime
>
> Ne dites pas comment mais pourquoi perdre du poids ?

Ne dites pas comment mais pourquoi perdre du poids ?



Ne dites pas comment mais pourquoi perdre du poids ?

Avant de s’attaquer aux causes et à leurs remèdes, on doit tout d’abord identifier la nature du problème. Est-ce que je dois faire un régime pour plaire ou est-ce à cause du fait que je viens de perdre encore 3 nouveaux pantalons, ou alors c’est ma forme arrondie qui me dérange. Dans un régime, il faut donc se fixer des objectifs en termes de quantité de kilos à perdre et de temps qu’il faudra pour maigrir. Dans cette estimation, on doit être réaliste et prendre aussi en considération sa taille et sa corpulence.

Il s’agit ensuite d’établir un calendrier sur lequel sera programmée notre perte de poids. À long terme ceci pourrait nécessiter un changement réel dans nos habitudes, mais le meilleur moyen de maigrir reste de perdre rapidement les premiers kilos et s’attaquer ensuite graduellement aux autres. Durant un régime en général, notre corps peut se débarrasser d’un peu plus d’un kilo par semaine sans aucun effet nocif sur la santé, mais on peut facilement atteindre des résultats plus importants avec suffisamment de volonté et une certaine discipline.



Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2017    Qui sommes nous ? | Plan du site |