regime
>
> Régime Cohen, le principe

Régime Cohen, le principe



Régime Cohen, le principe

Parfois, quand les gens veulent maigrir, le poids dont ils rêvent, et le poids qui est bon pour eux sont deux choses totalement différentes.

Dans ce régime, toutes ces composantes sont prises en compte. Plus qu’un régime la méthode Cohen est presque un programme de rééducation alimentaire.

L’efficacité du régime repose sur la variété des aliments proposés. Il n’y a pas de restriction particulière.

C’est un régime hypocalorique qui n’exclut aucune famille d’aliments. Cela permet aux personnes qui cherchent à perdre du poids de pouvoir s’investir personnellement dans leur amaigrissement. Il ne s’agit ni de jeûner, ni de se faire souffrir inutilement. Il faut en fait redécouvrir une nouvelle hygiène de vie. La méthode Cohen repose avant tout sur le plaisir.

Le régime Cohen met en avant l’appropriation de nouvelles habitudes alimentaires. Cette méthode permet de se réapproprier son corps. Il n’y a pas de rythme imposé.
La méthode prend en compte le métabolisme de la personne.
Plus qu’un régime, c’est un coaching quotidien qui est proposé. Le succès de la méthode dépend en grande partie de l’investissement personnel. Il faut une réelle compréhension de ce qui est bon pour son corps, et ce qui ne l’est pas. Il faut donc réapprendre à cuisiner des aliments frais et sains. Il faut prendre de nouvelles habitudes pour avoir un résultat sur le long terme.

Le régime Savoir Maigrir vous propose des recettes de repas chaque jours et des listes de courses pour vous simplifier les démarches.

Vous allez vous fixer des objectifs de perte de poids réalistes et en fonction de ces derniers, les recommandations du programme Cohen seront adaptées.



Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2017    Qui sommes nous ? | Plan du site |