regime
>
> Les vertus du thé vert

Les vertus du thé vert



Les vertus du thé vert

Le thé vert augmente le métabolisme et peut aider à perdre du poids.

Dans une étude publiée par l’American Journal of Clinical Nutrition, il a été découvert que le thé vert conduit à une augmentation significative en dépense d’énergie (une mesure du métabolisme), et a aussi un effet significatif sur l’oxydation des graisses. Alors que certains de ces effets étaient à l’origine expliqués par la conteneur en caféine du thé vert, les chercheurs ont découvert que le thé a en fait des propriétés qui vont au-delà de ce qui peut être expliqué par la caféine.

La même quantité de caféine présente dans le thé vert administrée seule ne réussit pas à changer les dépenses en énergie dans les autres études. Cela a mené les chercheurs à croire qu’il y a une interaction avec les ingrédients actifs du thé vert qui favorise un métabolisme plus élevé et l’oxydation des graisses.

Les chercheurs ont indiqué que leurs résultats ont des implications considérables pour le contrôle du poids. Une augmentation globale de 4% des dépenses en énergie sur 24 heures a été imputée au thé vert. Cependant, l’étude a montré que cette dépense supplémentaire a lieu durant la journée. Cela les a mené à conclure que, puisque la thermogenèse (l’activité du corps de brûler des calories) participe à 8-10% des dépenses quotidiennes en énergie chez un sujet classique, cette augmentation globale de 4% en dépense d’énergie due au thé vert se traduit en fait par une augmentation de 35-43% de la thermogenèse durant la journée.



Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2017    Qui sommes nous ? | Plan du site |