regime
>
> Principe du régime Hollywood

Principe du régime Hollywood



Principe du régime Hollywood

Aliments du régime Hollywood

La liste des aliments autorisés dans ce régime est toute simple, elle ne contient aucun produit ! Les boissons diététiques de ce régime sont les seuls apports nutritionnels dont vous aurez besoin pendant les 24 ou 48 où vous allez le suivre.

C’est une potion à base d’ananas, de prunes, de raisins blancs, d’oranges, de pommes, et de citron, ainsi que des extraits de thé vert, de ginkgo biloba, de myrtille et du fructose. Les boissons du régime Hollywood existent en plusieurs variantes, ce sont des mixtures aux proportions et aux arômes différents qui se trouvent dans la plupart des magasins spécialisés. Certains magazines proposent même des recettes de boissons diététiques maison. L’une de ces préparations à succès est à base de lait de soja, d’huile de germe de blé, de yaourt, d’oranges et de jus de canne-berge.

Principe du régime Hollywood

En quelques mots, le régime Hollywood se rapproche beaucoup d’un jeûne absolu où vous ne mangez aucun aliment solide pendant 48 heures d’affilée, ne dépendant que d’une potion magique pour votre alimentation, qui est en fait un mélange de plusieurs jus de fruits.

C’est donc un régime sans nourriture, sans alcool, sans caféine et presque sans aucun autre produit que vous pouvez mettre dans votre bouche. Pour maigrir, il vous faudra vous limiter à un verre de concentré de jus de fruit mélangé au même volume d’eau, qui vous fera tenir pendant 4 heures, en cas de "faim" vous pourrez boire jusqu’à deux verres supplémentaires d’eau fraîche, et vous répétez cette procédure 4 fois par jour, pendant 48 heures.

Maintenant, comment ce processus va-t-il contribuer à la perte de poids ? En fait, c’est une réduction pure et simple de l’apport quotidien en calories.
Ce point est d’ailleurs souvent mentionné par les détracteurs du régime Hollywood, tant la réduction est drastique : entre 2000 calories par jour pour une alimentation "normale", les boissons diététiques Hollywood ne fourniront que 400 calories par jour, et l’utilisateur se sentira effectivement vidé de son énergie pendant 2 jours.

Les études qui ont été réalisées n’ont certes pas décelé de problèmes de santé majeurs sur les volontaires, sauf quelques cas de vertiges pour des personnes qui l’essayaient pour la première fois. Mais en règle générale, il faut éviter de trop prolonger ce genre de régimes et ne l’utiliser qu’à des objectifs de perte de poids précis et limités.



Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2017    Qui sommes nous ? | Plan du site |