regime
Accueil du site > Régime Weight Watchers > Le programme Weight Watchers

Le programme Weight Watchers



Programme de Weight Watchers

Weight Watchers a été le premier régime aux Etats-Unis à proposer cette approche d’un centre de régime à l’écoute de ces membres.

C’est Jean Nidetch, une américaine qui cherchait à perdre du poids, qui a eu l’idée de Weight Watchers en assistant à des réunions entre copines qui s’entraidaient dans leurs projets de perte de poids, elles s’encourageaient mutuellement et s’échangeaient régulièrement les trucs et les conseils. Cette mère au foyer avait donc découvert que perdre du poids devenait ainsi beaucoup plus facile et plus amusant. Ces réunions de cuisine étaient donc le début du programme Weight Watchers.

Weight Watchers est un programme qui fait partie du monde des régimes depuis une cinquantaine d’années déjà. D’après leur site internet, ce sont des millions de personnes dans le monde qui ont réussi à maigrir avec ce régime durant toutes ces années. L’idée selon laquelle la perte de poids ne devrait jamais être une solution express est le point central de la philosophie Weight Watchers.

Ceux qui choisissent ce régime réussissent à maigrir et à affiner leur tour de taille, mais ils gagnent aussi un mode de vie plus équilibré qui les accompagne à long terme. Chez Watchers on offre aux membres l’accès à un système de points complet et étudié, mais aussi une panoplie d’outils éducatifs, des conseils de spécialistes ainsi que le support de leurs pairs.


Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2017    Qui sommes nous ? | Plan du site |