regime

Régime Cohen

Médecin très médiatique, Jean-Michel Cohen est l’auteur de plusieurs ouvrages sur la nutrition, dont "Savoir maigrir", "Bien manger en famille" et le fameux "Savoir manger", publiés aux éditions Flammarion. Expert reconnu dans la lutte contre l’obésité, en 2002, il est fait chevalier de l’Ordre National du Mérite. Ses travaux et sa popularité lui ont permis d’accéder à des fonctions politiques au sein de la commune de Boulogne-Billancourt. On lui doit également la création de la cellule des troubles addictifs alimentaires de l’Institut Rothshild en 2005. En 2006, on le retrouve sur les plateaux de télévision aux côtés du chef cuisinier Cyril Lignac pour l’émission "Vive la cantine".

Le régime Cohen est avant tout basé sur l’expérience professionnelle du médecin Jean Michel Cohen. Ce n’est pas une recette magique qui peut être appliquée n’importe comment sur n’importe qui. Avant de commencer ce régime, la première étape est un bilan minceur qui prend en considération l’âge, la taille et le sexe de la personne. Ce programme a été construit en se basant plus d’une vingtaine d’années d’expertise dans le domaine de la santé.

Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2017    Qui sommes nous ? | Plan du site |