regime
Accueil du site > Régime Weight Watchers > Coût du régime Weight Watchers

Coût du régime Weight Watchers



L’accès au programme enligne de Weight Watchers est gratuit si on signe dès le départ pour 3 mois d’abonnement et on ne s’acquitte que des frais mensuels, même chose pour ceux qui optent pour un abonnement dans le centre le plus proche de chez eux. Les membres doivent toutefois payer pour assister aux réunions, ils bénéficient de réductions s’ils optent là aussi pour des abonnements mensuels.

Au final, Weight Watchers est présenté comme un programme flexible de perte de poids qui assiste celles et ceux qui désirent maigrir et les entraîne à garder de bonnes habitudes alimentaires à long terme.

Il est facile à suivre et permet à ses membres de contrôler leur alimentation en faisant des choix plus intelligents et plus sains dans leur alimentation.

Son programme en ligne est très riche en contenu, avec des recettes détaillées, des conseillers constamment à l’écoute, ainsi que des espaces de discussion avec d’autres membres.

Si vous désirez en savoir plus su le programme weight watchers et les frais afférents nous ne saurons que vous conseiller de visiter le site Internet : weightwatchers.fr.

Selon les informations disponibles au 10/12/2010, les frais hebdomadaire pour un programme de 3 mois s’élèveraient à 5 euros, soit 20 euros / mois.


Mincir n'est pas une mince affaire et les affaires de poids prennent trop de poids dans nos vie. Régimes, containtes, pressions ... pensez vous effectuer le meilleur choix ? N'avez vous pas besoin d'aide ?
© Regime.net 2008 / 2017    Qui sommes nous ? | Plan du site |